Site "WOMADE Bruxelles" Intimité Policy

Date de la dernière mise à jour : 7 avril 2021

 

Bienvenue sur WOMADE. 

 

Ce site Web est contrôlé par WOMADE SRL (« WOMADE » ou « nous »). La politique de confidentialité de ce site Web (la « Politique de confidentialité ») décrit la manière dont nous recueillons, utilisons, transférons et divulguons les informations vous concernant (« Informations personnelles ») que nous pouvons obtenir via ce site Web. Nous traitons vos informations personnelles conformément aux lois sur la vie privée et la protection des données en vigueur en Belgique. 

 

Collecte d'informations personnelles 

Nous recueillons uniquement les informations que nous utiliserons véritablement aux fins énoncées dans la présente politique de confidentialité. Plus précisément, nous collectons : 

  • Les informations que vous choisissez de nous soumettre, y compris toute information que vous nous fournissez lorsque vous faites une demande ou enregistrez votre intérêt, ainsi que les informations que vous nous envoyez dans des e-mails et des SMS, ou lorsque vous interagissez avec nous sur des plateformes de médias sociaux (telles que Facebook ou Instagram ).

  • Les informations autrement obtenues dans le cadre de votre utilisation du site Web, y compris toute information que vous publiez sur votre profil, un profil d'entreprise, les alertes que vous définissez, les questions et réponses que vous consultez, les widgets utilisés et toutes les préférences répertoriées dans Mon profil.

  • Les informations que vous nous fournissez en réponse à des sondages ou à des concours.

  • Informations sur le Service que vous utilisez, y compris sur notre site Web ou via notre service téléphonique, y compris l'heure et la date d'achat, le service que vous utilisez et les détails de toute carte de paiement pertinente (telle qu'une carte de crédit ou de débit)._cc781905-5cde -3194-bb3b-136bad5cf58d_

Utilisation des informations personnelles


Nous traitons les informations personnelles que vous fournissez à diverses fins :

• Pour fournir un service demandé par vous ​

Lorsque vous vous inscrivez en ligne, nous recueillons votre identité, vos coordonnées, vos informations de paiement et d'autres informations nécessaires à votre inscription. 

• Pour répondre à nos besoins commerciaux 

Vous pouvez visiter ce site Web sans révéler beaucoup d'informations sur vous-même. Cependant, nos serveurs enregistrent automatiquement des données techniques sur les visiteurs afin de rendre notre site Web, à des fins de sécurité et pour une utilisation dans l'analyse des performances de notre site Web. 

Pour maintenir les mesures de sécurité et les services associés relatifs à votre accès à notre site Web, par exemple pour nous permettre de reconnaître votre nom d'utilisateur et votre mot de passe, mais également de les réinitialiser en cas d'oubli. 

Sauf si vous avez spécifié que vous ne souhaitez pas recevoir de communications marketing de notre part, la commercialisation de nos services, événements, concours, événements sponsorisés ou autres produits de nature similaire ou complémentaire. 

Pour répondre à toutes les questions, suggestions, problèmes ou plaintes que vous avez soulevés avec nous. 

Enfin, nous pouvons utiliser vos informations personnelles dans le cadre d'une transaction d'entreprise et pour protéger nos droits ou notre propriété, pour faire respecter nos conditions d'utilisation et nos mentions légales et pour l'établissement, l'exercice et la défense de réclamations légales._cc781905-5cde-3194- bb3b-136bad5cf58d_

• Pour respecter nos obligations légales 

Nous traitons vos informations personnelles pour répondre aux obligations fiscales, comptables et autres obligations légales, par exemple dans le cadre de transactions commerciales. En outre, nous traitons vos informations personnelles lorsque la loi l'exige ou lorsque nous y sommes contraints par une ordonnance d'un tribunal ou une autre décision contraignante. 

• Avec votre consentement 

Dans certaines circonstances, nous pouvons demander votre consentement pour la collecte et l'utilisation de vos informations personnelles. Ce sera le cas, par exemple, pour l'utilisation de certains cookies, pour l'utilisation de votre adresse e-mail ou de votre numéro de téléphone portable à des fins promotionnelles, ou lorsque vous vous abonnez à certains services (par exemple, une newsletter régulière). Vous aurez toujours la possibilité de retirer ce consentement. 

En outre, vous pouvez fournir volontairement des informations personnelles, y compris, le cas échéant, votre nom, vos coordonnées (numéro de téléphone, adresse e-mail et adresse), votre date de naissance, le titre du poste, vos coordonnées, vos passe-temps, vos centres d'intérêt, vos affiliations professionnelles et votre marque. et préférences produit. 

Nous n'utiliserons ni ne partagerons vos informations personnelles à des fins non liées à celles décrites dans la présente politique de confidentialité sans vous en informer au préalable et, le cas échéant, vous offrir le choix d'utiliser ou non vos informations personnelles de cette manière différente._cc781905- 5cde-3194-bb3b-136bad5cf58d_

 

Partage d'informations 

Nous pouvons partager vos informations personnelles aux fins mentionnées ci-dessus avec : 

  • les prestataires de services liés à l'exploitation de ce site Web et de notre société, y compris l'hébergement de sites Web, la fourniture de services liés à la technologie, les services de paiement et les sociétés de traitement qui nous permettent de stocker des détails et vous permettent d'utiliser des cartes de paiement avec nous, et du matériel promotionnel Distribution;

  • les autorités publiques, les régulateurs gouvernementaux ou d'autres responsables de l'application des lois et les tribunaux, comme requis ou autorisé par la loi ou lorsqu'ils sont contraints par une ordonnance contraignante ;

  • les sponsors de WOMADE - peuvent cependant exiger le consentement ; et d'autres tiers dans le cadre d'une restructuration d'entreprise, d'une vente ou d'une cession d'actifs, d'une fusion ou d'une cession ou de l'une de nos filiales ou sociétés affiliées. Lorsque vous partagez vos informations personnelles avec des entités situées dans des pays en dehors de l'EEE ou de la Suisse qui ne prévoient pas à niveau de protection des données équivalent, nous mettrons en place des garanties contractuelles conformément à la loi applicable en matière de protection des données. Vous pouvez utiliser les coordonnées ci-dessous pour demander une copie de ces contrats.

  • Réseaux sociaux, blogs, critiques et services similaires
    Tous les messages ou commentaires que vous nous faites sur les réseaux sociaux (par exemple sur notre propre page Facebook) seront partagés selon les conditions de la plateforme de réseaux sociaux concernée (par exemple Facebook ou Instagram) sur laquelle ils sont publiés et pourraient être rendus publics par cette plateforme. Ces plateformes sont contrôlées par d'autres organisations et nous ne sommes donc pas responsables de ce partage.
    Vous devez consulter les conditions générales et les politiques de confidentialité des plateformes de médias sociaux que vous utilisez pour vous assurer que vous comprenez comment elles utiliseront vos informations, quelles informations vous concernant elles placeront dans le domaine public et comment vous pouvez les empêcher de le faire si vous en êtes mécontent.
    Tout blog, critique ou autre publication ou commentaire que vous faites à propos de nous, de nos produits et de notre service sur l'un de nos services de blog, de critique ou de communauté d'utilisateurs sera partagé avec tous les autres membres de ce service et le grand public.
    Vous êtes responsable de vous assurer que tous les commentaires que vous faites sont conformes à toute politique pertinente sur l'utilisation acceptable de ces services.
    Sécurité des données
    Nous maintenons des mesures techniques, physiques et organisationnelles appropriées pour protéger les informations personnelles contre la destruction accidentelle ou illégale ou la perte accidentelle, l'altération, la divulgation ou l'accès non autorisé. Malheureusement, aucun système de sécurité de l'information ne peut être sûr à 100 %. Par conséquent, bien que nous nous efforcions de protéger vos informations personnelles, nous ne pouvons pas assurer ou garantir la sécurité des informations personnelles contre une perte imprévisible ou un accès non autorisé.

Vos droits 

Sous réserve des restrictions prévues par la loi applicable, vous avez le droit de nous demander l'accès, la rectification, l'effacement, la restriction et la portabilité de vos informations personnelles. 

Si nous utilisons vos informations personnelles sur la base d'un consentement, vous avez le droit de retirer votre consentement. Dans d'autres cas, vous avez le droit de vous opposer à une telle utilisation, là encore sous réserve de limitation en vertu de la loi applicable. 

Vous pouvez exercer vos droits en utilisant les coordonnées ci-dessous. 

 

Intégrité des données 

Nous prenons des mesures raisonnables pour nous assurer que les informations personnelles que nous collectons sont pertinentes aux fins pour lesquelles elles doivent être utilisées et que les informations personnelles sont fiables pour l'utilisation prévue et sont exactes, complètes et à jour. Cependant, dans certains cas, nous devons compter sur des utilisateurs individuels pour fournir et conserver des informations personnelles exactes. Vous êtes responsable de vous assurer que vos informations sont à jour et exactes lorsque vous nous les fournissez et lorsque nos services vous offrent les outils pour conserver vos informations. 

 

Gestion des informations personnelles 

Vous pouvez nous contacter pour discuter de vos informations à tout moment en utilisant les détails fournis ci-dessous. 

Il est très important pour nous que toutes les informations que nous détenons à votre sujet restent exactes et à jour à tout moment afin de réduire les risques de malentendu. Nous nous efforçons de nous assurer que c'est le cas à tout moment, quelles que soient les informations que nous détenons à votre sujet. Nous avons cependant besoin de votre aide pour le faire. Si vous avez un compte en ligne chez nous, veuillez vous assurer que les informations que vous nous fournissez via ce compte (par exemple, toute information de contact que vous fournissez) restent exactes et à jour. Veuillez le consulter et le mettre à jour régulièrement. 

Si vous avez des raisons de croire que l'une des informations que nous avons recueillies auprès de vous peut être inexacte et que vous ne pouvez pas corriger cette inexactitude vous-même via votre compte enregistré chez nous, veuillez nous contacter (voir ci-dessous pour savoir comment procéder)._cc781905-5cde -3194-bb3b-136bad5cf58d_

 

Conservation des informations personnelles 

Nous ne conserverons les informations personnelles qu'aussi longtemps que nous y serons tenus par la ou les lois applicables, ou aussi longtemps que nécessaire aux fins pour lesquelles elles sont traitées (par exemple, aussi longtemps que vous resterez un membre). Nous supprimerons les informations personnelles lorsqu'elles ne seront plus nécessaires et, dans tous les cas, à l'expiration de la durée maximale de stockage prévue par la loi applicable. 

 

Modifications de cette politique de confidentialité 

Si nous apportons des modifications importantes à cette politique de confidentialité, nous publierons un lien révisé sur la page d'accueil du site Web indiquant «Politique de confidentialité révisée» ou une notification comparable concernant les modifications. Vous devriez vérifier périodiquement ce site Web pour voir si des modifications récentes à cette politique de confidentialité ont été apportées. Vous pouvez également savoir si cette politique de confidentialité a changé récemment en consultant la date d'entrée en vigueur affichée au début de cette politique de confidentialité. 

 

Liens vers d'autres sites Internet 

Les pratiques de confidentialité énoncées dans la présente politique de confidentialité s'appliquent uniquement à ce site Web et à d'autres activités spécifiées. D'autres sites Web hébergés par des tiers peuvent avoir des pratiques différentes. Si vous créez un lien vers ou visitez d'autres sites Web gérés par des tiers, veuillez consulter les politiques de confidentialité publiées sur ces sites Web. Nous n'avons aucun contrôle sur ces sites Web et ne sommes pas responsables des politiques et pratiques suivies par des tiers. 

 

À propos de nous 

Notre numéro d'entreprise est le 0750511269 et notre siège social est boulevard Adolphe Max 30, 1000 Bruxelles. 

 

Contactez-nous 

Si vous avez des questions concernant cette politique de confidentialité ou nos pratiques de confidentialité, veuillez nous contacter à :hello@womadebrussels.com

Si vous pensez que votre plainte n'a pas été traitée de manière adéquate, vous avez le droit de déposer une plainte auprès de l'autorité de surveillance de la vie privée de votre pays.

"WOMADE Brussels" Website Privacy Policy

Latest Update Date: April 7, 2021

 

Welcome to WOMADE. 

 

This website is controlled by WOMADE SRL (“WOMADE” or “we”). This website privacy policy (the “Privacy Policy”) describes how we collect, use, transfer, and disclose information relating to you (“Personal Information”) that we may obtain through this website. We process your Personal Information in compliance with the privacy and data protection laws in force in Belgium. 

 

Collection of Personal Information 

We only collect information that we will genuinely use for the purposes set out in this Privacy Policy. Specifically, we collect: 

  • Information you choose to submit to us including any information provided by you to us when making an application or registering your interest along with the information you send us in emails and text messages, or interacting with us on social media platforms (such as Facebook or Instagram).

  • Information otherwise obtained in conjunction with your use of the website, including any information that you post to your Profile, a company Profile, any alerts that you set, questions and answers that you view, widgets used and any preferences listed in My Profile.

  • Information you provide to us in response to surveys or competitions.

  • Information about the Service you use including on our website, or via our telephone service, including the time and date of purchase, the service that you use and details of any relevant payment card (such as a credit or debit card). 

Use of Personal Information


We process the Personal Information you provide for various purposes:

• To provide a service requested by you ​

When you register online, we collect your identity, contact details, payment information and other information necessary to register you. 

• To meet our business needs 

You can visit this website without revealing much information about yourself. However, our servers automatically log technical data about visitors in order to render our website, for purposes of security, and for use in the analysis of the performance of our website. 

To maintain security measures and related services relating to your access to our website, for example, to enable us to recognise your username and password, but also reset those if you forget them. 

Unless you have specified that you do not wish to receive marketing communications from us, marketing to you of our services, events, competitions, sponsored events, or other products of a similar or complementary nature. 

To respond to any questions, suggestions, issues or complaints you have raised with us. 

Finally, we may use your Personal Information in the context of a corporate transaction and to protect our rights or property, to enforce our terms of use and legal notices and for the establishment, exercise and defense of legal claims. 

• To meet our legal obligations 

We process your Personal Information to meet tax, accounting and other legal obligations, for example, in the context of commercial transactions. In addition, we process your Personal Information when required by law or compelled by court order or other binding decision. 

• With your consent 

In some circumstances we may seek your consent for the collection and use of your Personal Information. This will be the case, for example, for the use of certain cookies, for the use of your e-mail address or mobile phone number for promotional purposes, or when you subscribe to certain services (e.g., a regular newsletter). You will always have the possibility of withdrawing this consent. 

In addition, you may voluntarily provide Personal Information including, where applicable, your name, contact information (phone number, email address and address), date of birth, job title, contact information, hobbies, areas of interest, professional affiliations, and brand and product preferences. 

We will not use or share your Personal Information for purposes unrelated to those described in this Privacy Policy without first notifying you and, where required, offering you a choice as to whether or not we may use your Personal Information in this different manner. 

 

Sharing Information 

We may share your Personal Information for the purposes mentioned above with: 

  • services providers in connection with the operation of this website and our company, including website hosting, the provision of technology related services, payment services and processing companies who enable us to store details of and allow you to use payment cards with us, and promotional material distribution;

  • public authorities, government regulators or other law enforcement officials and the courts, as required or permitted by law or when compelled by a binding order;

  • sponsors of WOMADE – may require consent though; and other third parties in connection with a corporate restructuring, sale or assignment of assets, merger, or divestiture or any of our subsidiaries or affiliated companies.When sharing your Personal Information with entities located in countries outside the EEA or Switzerland that do not provide for an equivalent level of data protection, we will put in place contractual guarantees in accordance with applicable data protection law. You can use the contact information below to request a copy of these contracts.

  • Social Media, Blogs, Reviews, and Similar Services
    Any social media posts or comments you make to us (e.g. on our own Facebook page) will be shared under the terms of the relevant social media platform (e.g. Facebook or Instagram) on which they are made and could be made public by that platform. These platforms are controlled by other organisations and so we are not responsible for this sharing.
    You should review the terms and conditions and privacy policies of the social media platforms you use to ensure you understand how they will use your information, what information relating to you they will place in the public domain and how you can stop them from doing so if you are unhappy about it.
    Any blog, review or other posts or comments you make about us, our products and our service on any of our blog, review or user community services will be shared with all other members of that service and the public at large.
    You are responsible for ensuring that any comments you make comply with any relevant policy on acceptable use of those services.
    Data Security
    We maintain appropriate technical, physical and organisational measures to protect Personal Information against accidental or unlawful destruction or accidental loss, alteration, unauthorized disclosure or access. Unfortunately, no information security system can be 100% secure. As a result, although we strive to protect your Personal Information, we cannot ensure or warrant the security of the Personal Information against unpredictable loss or unauthorised access.

Your Rights 

Subject to restrictions under applicable law, you have the right to request from us access, rectification, erasure, restriction and portability of your Personal Information. 

In case we use your Personal Information on the basis of consent, you have a right to withdraw your consent. In other cases, you have right to oppose such use, again subject to limitation under applicable law. 

You can exercise your rights by using the contact information below. 

 

Data Integrity 

We take reasonable steps to ensure that the Personal Information we collect is relevant for the purposes for which it is to be used and that the Personal Information is reliable for its intended use and is accurate, complete and current. However, in some cases we must rely on individual users to provide and maintain accurate Personal Information. You are responsible for making sure that your information is up-to-date and accurate when you provide it to us and where our services offer you the tools to maintain your information. 

 

Management of Personal Information 

You can contact us to discuss your information at any point in time using the details provided below. 

It is very important to us that all the information we hold about you remains accurate and up-to-date at all times to reduce the chances of us having a misunderstanding. We try hard to make sure this is the case at all times regardless of what information we hold about you. We need your help in doing so though. If you have any online account with us, please ensure that the information you provide to us through that account (e.g. any contact information you provide) remains accurate and up-to-date. Please review and update it regularly. 

If you have reason to believe any of the information that we have collected from you may be inaccurate, and you cannot correct such inaccuracy yourself through your registered account with us, please contact us (see below for how to do this). 

 

Retention of Personal Information 

We will only retain Personal Information for as long as we are required to do so by applicable law(s), or for as long as necessary for the purpose(s) for which it is processed (e.g., for as long as you remain a member). We will delete Personal Information when it is no longer needed and, in any case, upon expiration of the maximum storage term set forth in applicable law. 

 

Changes to This Privacy Policy 

If we make any material changes to this Privacy Policy, we will post a revised link on the home page of the website that indicates “Revised Privacy Policy” or a comparable notification about the changes. You should check this website periodically to see if any recent changes to this Privacy Policy have been made. You can also tell if this Privacy Policy has changed recently by reviewing the Effective Date posted at the beginning of this Privacy Policy. 

 

Links to Other Internet Websites 

The privacy practices set forth in this Privacy Policy are for this website and other specified activities only. Other websites hosted by third parties may have different practices. If you link to or otherwise visit any other websites managed by third parties, please review the privacy policies posted at those websites. We have no control over those websites and are not responsible or liable for the policies and practices followed by third parties. 

 

About Us 

Our registered company number is 0750511269 and our registered address is boulevard Adolphe Max 30, 1000 Brussels. 

 

Contact Us 

If you have any questions about this Privacy Policy or our privacy practices, please contact us at: hello@womadebrussels.com

If you think that your complaint has not been adequately addressed, you have a right to lodge a complaint with the Supervisory Authority for privacy in your country.